Suivez-nous

Musique

Ranch du Wyoming : la propriétaire ne souhaite plus accueillir de rappeurs

Publié

le

kanye sera le dernier rappeur au ranch

Le Wyoming ranch était l’emblème du nouvel album Ye de Kanye West, il y a capturé sa cover, conçu l’album et bien entendu organisé sa fameuse session d’écoute. Mais il semblerait que tout cela ne se soit pas passé comme prévu…

« Plus aucun rappeur », c’est ce que déclare Jane Golliher, la propriétaire du Diamond Cross Ranch à Moran dans le Wyoming au magazine The Blast. En effet, la soirée ne se serait pas vraiment passée comme prévue, elle est d’ailleurs catégorisée comme l’évènement le plus « confu » dans toute l’histoire de sa location par sa propriétaire.

Une organisation pas vraiment similaire à ce qui était convenu

La confusion a notamment démarré lorsque que Kanye West débute sa soirée à 21h30 alors qu’il était planifié que celle-ci se termine aux alentours de 22h. Mais ça ne s’arrête pas là. Suite aux changements de programme de l’équipe de planification de Kanye qui avait prévu d’organiser la soirée à l’intérieur du ranch, cette dernière s’est déroulée dehors. Le monde présent produisait un bruit si fort (à en voir la story de Kim Kardashian) qu’il déclenchait des plaintes immédiates de la part des voisins aux alentours.

Publicité

À noter que le comté de Teton où se trouve le ranch, a des ordonnances de bruit strictes qui exigent que tout bruit après 22 heures soit maintenu sous 80 décibels, mais le groupe d’écoute de Ye n’en a fait qu’à sa tête et a augmenté la musique à 120 décibels. Ce qui équivaut à un coup de tonnerre ou une tronçonneuse. Jane Golliher a alors dû faire intervenir des employés pour calmer les choses et éviter les plaintes. La propriétaire est aujourd’hui catégorique: elle n’a pas de désaccord avec Kanye mais a l’impression d’avoir été induite en erreur sur les détails de l’événement. Elle dit aussi que l’équipe de la star du hip-hop a clairement fait savoir qu’il faisait ce qu’il voulait. À l’avenir, elle prévient qu’il n’y aura plus de rappeurs au ranch, mais si elle est prête à faire un événement avec de la « bonne musique » et probablement seulement un « concert de jour ».

>> À lire aussi : Quand la soirée de lancement de Ye tourne en “Projet X”.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *