Suivez-nous

Musique

Un docu sur Kanye West filmé pendant 20 ans sortira sur Netflix

Publié

le

Crédits photo : @iyadbgx

Une série documentaire consacrée à Kanye West devrait arriver. 20 années de vie capturées revendues 30 millions de dollars à Netflix.

Selon le magazine Billboard, la plateforme américaine aurait décroché des droits pour reconstituer les images filmées au sein d’une série-documentaire, pour la maudite somme de 30 millions de dollars. On y retrouvera des scènes de vie du rappeur mais aussi des sessions d’enregistrements encore jamais dévoilées au public. Le documentaire sera entrecoupé de discussion intimes avec le rappeur. Des sujets tels que sa carrière dans la musique et dans la mode, son flop total lors de la présidentielle américaine ou encore le décès de sa mère seront abordés. Cependant, son divorce avec Kim Kardashian risque de ne pas être évoqué dans le documentaire. Une manière pour l’artiste de redorer son image après une année 2020 chaotique.

Publicité

“Coodie filme Kanye depuis les années 1990”

Sous l’aval de Ye, la série-documentaire a été réalisé par le duo Coodie & Chike (Clarence Coodie Simmons et Chike Ozah) qui a aussi réalisé la version 3 du clip Jesus Walk sortit en 2004 ou encore le documentaire A kid From Coney Island sur l’ancien joueur de Basket Stephon Marbury. “Coodie filme Kanye depuis les années 1990 à Chicago et leur relation sera la base de la série documentaire. Elle racontera l’histoire de l’ascension du rappeur vers le succès, l’impact de la célébrité sur lui ainsi que l’impact du hip-hop sur la culture populaire.” a déclaré une source au magazine spécialisé Billboard. Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été communiquée. Mais le documentaire, qui ne porte pas encore de titre, devrait arriver sur nos écrans fin 2021.

Lire aussi : “Juice Wrld : 590 000$ dépensés par ses fans pour des leaks”

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *