Suivez-nous

Musique

Kanye West a été suspendu sur Instagram

Publié

le

kanye west donda

Le compte Instagram de Kanye West a été suspendu pendant 24 heures pour avoir violé la politique de la plateforme. 

Instagram sévit pour la première fois devant Kanye West. La plateforme a suspendu 24 heures le compte de l’artiste, ce mercredi, qui a ainsi violé, selon TMZ, sa politique sur les discours haineux, le harcèlement et l’intimidation. Une suspension qui survient juste après une publication dédiée à Trevor Noah, en plus de ces derniers posts virulents sur Pete Davidson et D.L. Hughley. Pendant 24 heures, ainsi, Kanye West ne peut pas poster, ni même publier de commentaires ou envoyer des messages privés. Plus que ça, le porte-parole d’Instagram a prévenu Kanye West qu’il s’exposait à des sanctions d’autant plus fermes s’il continuait sur cette même voie.

Aussi : Pete Davidson nargue Kanye West : «Je suis au lit avec ta femme»

Publicité

Kanye West suspendu 24 heures

L’acteur américain Trevor Noah, qui a fait l’objet d’attaques raciales par Kanye West, a publié une longue réponse dans les commentaires de la publication depuis supprimée de Kanye West. «Il y a peu d’artistes qui ont eu plus d’impact sur moi que toi, Ye, écrit-il dans des propos relayés par TheWrap. Tu as pris des samples et les as transformés en symphonies. Tu as pris ta douleur et à travers le temps, tu l’as transformée en une performance parfaite. J’ai pensé différemment à la façon dont je dépense mon argent grâce à toi, j’ai appris à protéger ma créativité d’enfant des pensées d’adulte grâce à toi, merde je souris encore chaque fois que je mets ma ceinture de sécurité grâce à toi».

Aussi : Kanye : “DONDA 2” ne sera pas éligible au Billboard et il s’en félicite

Il ajoute : «Tu es une partie indélébile de ma vie Ye. C’est pourquoi ça me brise le cœur de te voir comme ça. Je me fiche de savoir si tu soutiens Trump et je me fiche de savoir si tu fais rôtir Pete. Je me soucie cependant quand je te vois sur un chemin qui se rapproche dangereusement du péril et de la douleur». Voilà plusieurs semaines que Kanye West frôle avec la suspension sur le réseau social, notamment après la publication du clip de « Eazy » où on le voit enterrer Pete Davidson.

Aussi : Kanye explique pourquoi il a lancé son micro le jour de “DONDA 2”

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *