Suivez-nous

Musique

Kanye West : ce n’était pas lui aux côtés de Kim Kardashian au Met Gala

Publié

le

kanye west kim kardashian
© Balenciaga

Kim Kardashian est apparue au Met Gala dans un style « Dondaesque » aux côtés d’un homme mystérieux. Mais ce n’était pas Kanye West…

Le Met Gala se tenait donc ce lundi 13 septembre à New York, et il y avait du beau monde sur le tapis rouge. De Rihanna et A$AP Rocky à Kid Cudi en passant par Frank Ocean, beaucoup d’artistes de la scène rap américaine étaient présents. Du beau monde donc, mais aussi des outfits toujours plus spectaculaires.

Publicité

advertisement

Et ce n’est pas Kim Kardashian qui nous fera dire le contraire. Alors qu’on a d’abord cru à un déguisement de détraqueur tout droit sorti d’Harry Potter, on a rapidement fait le rapprochement avec Kanye West et son style allant de paire avec sa période DONDA.

A lire aussi : L’histoire du chef de gang que Kanye West veut faire libérer dans DONDA.

Publicité

advertisement

Kanye West absent du Met Gala

L’influenceuse est d’ailleurs apparue aux côtés d’un homme, qu’on a longtemps cru être Kanye West. Un homme tout en noir, affublé d’une cagoule complètement occultante, il n’y en a pas des centaines.

D’après E!, ce n’était absolument pas Ye sous cette cagoule. Alors que certaines rumeurs faisaient état d’une possible réconciliation entre lui et Kim Kardashian, il n’en est rien. Kanye West était bel et bien absent du Met Gala. L’homme aux bras de Kim Kardashian était en fait Demna Gvasalia, directeur créatif de Balenciaga. Ironie du sort, il a été présenté a Kim Kardashian par Kanye West lui même. Décidément même lorsqu’il est absent, l’auteur de DONDA sait tout de même faire parler de lui.

Publicité

advertisement

Dans le reste de l’actualité, Justin Bieber remercie Travis Scott après son prix aux VMA : « Tu m’inspires tellement ».

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *