Musique
Kanye West : «J’essaie de divorcer depuis que Kim a rencontré Meek Mill»
Kanye West s’est de nouveau illustré dans une longue tirade sur les réseaux sociaux, dans laquelle il charge la famille Jenner et sa femme, Kim Kardashian.
Les péripéties de Kanye West se poursuivent. Depuis dimanche, pas un jour ne débute sans que l’artiste face la Une avec des nouvelles polémiques. Ce mercredi, elles concernent la proche famille de l’artiste, et notamment sa femme, Kim Kardashian. Dans de nouvelles publications sur Twitter, depuis supprimées, le rappeur accuse sa femme de l’avoir trompé avec Meek Mill lors d’un séminaire en soutien au milieu carcéral. «J’essaie de divorcer depuis que Kim a rencontré Meek à l’hôtel Warldorf pour une « réforme pénitentiaire »».
Kanye West a encore fait parler de lui cette nuit en publiant une avalanche de tweet qu’il a fini par supprimer… Son état commence à vraiment devenir inquiétant , en espérant qu’il se soigne et qu’il aille mieux 🙏🏾 pic.twitter.com/C5me6pd8nC
— SLIME NATION (@SlimeNationUS) July 21, 2020
Kanye West confirme la sortie de DONDA
À demi-mot, il a également accusé les Jenner et Kim Kardashian de suprématie blanche : «Kris et Kim ont publié un communiqué sans mon approbation… ce n’est pas ce qu’une femme devrait faire. Suprématie blanche.» Des accusations graves qui témoignent d’une escalade des événements ces derniers jours. En effet, depuis son meeting en Caroline du Nord, Kanye West enchaîne les déclarations chocs, quitte à mettre en péril sa situation familiale. Habituellement très active sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian est muée dans un grand silence et serait «effondrée» selon son proche entourage, comme le précise le magazine Page Six.
Pour conclure sur une note musicale, Kanye West a également confirmé la sortie de son nouvel album DONDA ce vendredi, avec lequel, il promet la sortie d’un film. Malgré ces annonces visiblement officielles, il devient difficile d’appréhender la sortie d’un projet dans une situation si périlleuse, alors que Kanye semble traverser une nouvelle crise bipolaire.
À voir aussi
Dans le reste de l’actualité, 50 Cent tacle Kanye West : «Pose tes fesses»