Suivez-nous

Musique

Après les propos de Kanye West, sa fille est «choquée», sa femme «effondrée»

Publié

le

La tourmente se poursuit pour Kanye West et elle implique désormais sa famille. Après ses propos maintenus lors de son premier meeting, l’artiste s’est lancé dans une étrange série de tweets, désormais supprimée.

Kanye West a pété un câble, encore. Après son improbable premier meeting, ponctué de déclarations polémiques, l’artiste s’est de nouveau illustré quelques heures plus tard, cette fois-ci sur les réseaux sociaux. Sur son compte Twitter, il s’est lancé dans une interminable tirade, dans laquelle il accusait, entre autres, sa femme Kim Kardashian de vouloir l’interner. Il n’aura fallu qu’une poignée de minutes avant que les tweets soient supprimés.

Publicité

À lire aussi : Kim Kardashian s’exprime enfin : «Kanye West est une personne brillante mais compliquée»

«Kim Kardashian a désespérément essayé de l’aider»

Ces messages font suite à des déclarations de Kim Kardashian West, dans laquelle elle précisait que Kanye West refusait de prendre ses médicaments pour réguler ses troubles du comportement. Le média Page Six relaye même les inquiétants propos d’un proche de Kim Kardashian : «Elle a désespérément essayé de l’aider, de le calmer et de l’empêcher de s’effondrer publiquement. La famille pense qu’il traverse un épisode bipolaire. (…) Mais tenir ces propos sur leur fille aînée : North est choquée, Kim est effondrée».

Sur Twitter, il ne reste plus que deux derniers tweets dans lesquels Kanye West annonce la sortie imminente de DONDA, son nouvel album. «Je vais me concentrer sur la musique maintenant», avoue-t-il, précisant que l’album sera disponible dès ce vendredi. Une manière pour les fans de l’artiste de voir Kanye enfin plongé dans son activité musicale, après plusieurs semaines inquiétantes, où il enchaîne les sorties bancales.

Dans le reste de l’actualité, et maintenant, Drake rappe en arabe et parle d’un “Hamza”

À voir aussi

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *