Suivez-nous

Musique

Et maintenant, Drake rappe en arabe et parle d’un « Hamza »

Publié

le

drake

Invité par Headie One sur le « Only You Freestyle », Drake s’est laissé tenter par quelques vers en arabe, et une référence à Hamza qui interpellent les Français. 

Décidément, Drake semble plus polyglotte que jamais. Quelques jours après s’être risqué à quelques mots en français sur « GREECE », au côté de DJ Khaled, l’artiste s’est, cette fois-ci, essayé à l’arabe. Invité par le Britannique Headie One, sur le titre « Only You Freestyle », Drake s’est montré particulièrement à l’aise sur de la drill, et tout aussi à l’aise lors de la prononciation en arabe. «On me dit que je ressemble à Youssef et Hamza», précise l’artiste avant d’avouer en arabe : «Je suis certain que toi et moi allons mieux ensemble.»

Publicité

advertisement

Drake parle de Hamza, mais ça a tout l’air d’une coïncidence

À noter que ce n’est pas la première fois que Drake dissimule des termes arabes dans ses textes. Déjà en 2017, il plaçait un «Habibi» dans son titre « Portland », puis un « InshAllah » dans « God willing » en 2018. Cela témoigne de la culture artistique universel de l’artiste, qui s’inspire de ses différences inspirations pour rédiger ses textes. Pour rappel, en plus de quelques mots en français dernièrement, Drake avait déjà rappé en Espagnol sur le titre « MIA » avec Bad Bunny.

Autre élément interpellant : un nouveau dropname du nom de Hamza dans les textes de Drake. Celui-ci conclut d’ailleurs toute allusion à l’artiste francophone, puisque Drake semble utiliser deux prénoms communs arabes, certainement choisis aléatoirement. La phrase attise toutefois les théories, espérant une collaboration entre les deux artistes, alors que de nombreux éléments, ces dernières semaines, renforçaient cette hypothèse. Le timing de cette probable coïncidence reste amusante : alors que, quelques jours auparavant, les Français jugeaient le flow de Drake dans « GREECE » calqué sur Hamza, le voilà qui reconnaît : «I look like Hamza».

Dans le reste de l’actualité, «Il a besoin d’aide» : la santé mentale de Kanye West inquiète

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *