Suivez-nous

Musique

50 Cent tacle Kanye West : «Pose tes fesses»

Publié

le

50 Cent a, à son tour, réagi aux propos de Kanye West lors de son premier meeting pour sa campagne présidentielle. Et il n’a pas mâché ses mots. 

C’est un peu le Big Brother des réseaux sociaux américains : celui à qui rien n’échappe, qui réagit sur tout. Après Will Smith la semaine dernière, 50 Cent s’est payé Kanye West, embourbé dans une polémique mêlant moqueries et vives inquiétudes. L’artiste s’est étonné des propos de l’auteur du prochain DONDA sur l’accouchement de sa femme Kim Kardashian : «Idiot, t’as dit que t’avais presque tué ta fille. Ta femme sait ce qu’il te faut, pose tes fesses. Femme heureuse, vie heureuse.»

Publicité

Et aussi : 50 Cent se désolidarise de la suite de l’héritage artistique de Pop Smoke

50 Cent sur Kanye West : «Qu’est-ce qu’il est en train de dire putain ?»

En effet, en larmes lors de son meeting, Kanye West a développé son idéologie anti-avortement. Il s’est expliqué sur son expérience personnelle : «J’ai failli tuer ma fille», a-t-il martelé. Des propos qui auraient, selon des proches de la famille West relayées par Page Six, choqué North, l’aînée de la famille, ainsi que Kim Kardashian. «Elle a désespérément essayé de l’aider, de le calmer et de l’empêcher de s’effondrer publiquement».

50 Cent a ensuite précisé ironiquement que tout était de la faute de Jay-Z, demandant : «Qu’est-ce qu’il est en train de dire putain ?» Le tout, accompagné de la vidéo dans laquelle Kanye West précise que la figure afro-américaine Harriet Tubman «a juste fait en sorte que les esclaves aillent travailler pour d’autres blancs». Des propos polémiques, massivement relayés, qui ont sévèrement bousculé la crédibilité de la campagne de Kanye.

Dans le reste de l’actualité, «F*ck you 50» : quand Will Smith en a marre des provocations de 50 Cent

 

Voir cette publication sur Instagram

 

😆what the fuck did he just say. This is all Jay z fault , kanye’s first Rally. LOL #bransoncognac #lecheminduroi

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *