Suivez-nous

Musique

Kanye West « oublie » de créditer Drake sur son morceau « Yikes »

Publié

le

Après Drake et Pusha T c’est au tour de Kanye West d’être au centre des polémiques. Il se pourrait bien que ce dernier ait « oublié » de créditer Drake sur son dernier album.

Tout a éclaté au grand jour lors d’une simple discussion entre les animateurs Peter Rosenberg et Ebro Darden. Les deux hommes de la radio new-yorkaise Hot97 ont confirmé que Drake n’avait pas été crédité pour l’écriture du refrain du « Yikes ». Une nouvelle qui surprend la toile, d’autant que celle-ci n’a pas été démentie par le clan Kanye qui se justifie même d’un « oubli ».

Drake et Kanye : un retour à la rivalité?

Et si tout cela était en fait planifié ? Vous n’êtes pas sans savoir que, même si Kanye West a assuré qu’il ne se mêlerait pas du clash qui oppose Drake à Pusha T (bien qu’il en soit également la cible), il lui a malgré tout dédié quelques lignes sur son morceau, « No Mistake ». Cette histoire pourrait bien être une nouvelle manière dissimulée de lui exprimer sa rancune. Même Pusha et Kanye n’ont jamais caché leur amitié. Est-ce début d’une nouvelle guerre dans le hip-hop et doit-on faire nos adieux à nos espoirs d’un album commun entre Yeezy et Drizzy ? L’avenir nous le dira.

En tout cas, si cette information s’avérait exacte, elle confirmerait l’instabilité de la bonne foi qui règne aujourd’hui dans l’industrie musicale.

>> À lire aussi : Drake conseillé de ne pas répondre à Pusha T.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *