Suivez-nous

Musique

Le clash entre Pusha T et Drake va continuer, mais sans Kanye West

Publié

le

On fait le point sur le clash complètement fou qui déchire Drake, Pusha T et Kanye West

Kanye West a décidé de ne pas rentrer en clash avec Drake. Pendant ce temps, Pusha T préparerait une nouvelle salve verbale…

Après la phrase de Pusha T sur les ghostwriters de Drake dans « Infrared », le rappeur de Toronto est monté au créneau. Dans « Duppy Fresstyle« , ce dernier offrait une réponse virulente, en s’en prenant à la fois au rappeur de Clipse, mais aussi à Kanye West. Si King Push n’y a pas été de main morte dans sa réponse, son mentor a d’ores et déjà fait savoir qu’il ne rentrerait pas dans ce clash.

Peu après que Drizzy aurait supposément promis 100 000 dollars à quiconque lui communiquera des informations sur Pusha T, Yeezy a pris position dans ce beef incendiaire. Malgré les attaques du rappeur canadien, il a affirmé contre toute attente sur Twitter qu’il ne rentrerait pas en clash.

Publicité

« Je n’ai jamais couru après les clashs, je ne suis qu’amour. Des mots ont été prononcés et ce n’est bon pour personne. Alors c’est terminé maintenant. »

Yeezy quitte donc l’arène en homme de paix (après avoir selon toute vraisemblance, glissé quelques lignes à Drake sur son dernier album tout de même). Pour les deux autres gladiateurs, la hache n’est visiblement pas prête d’être enterrée.

Un retour imminent de Clipse

Présent lors de la listening party du nouvel album de Kanye West dans le Wyoming, Pusha T a affirmé à des journalistes présents sur place que cette affaire était loin d’être terminée. A l’heure où Chris Rock, en maître de cérémonie priait le rappeur de ne pas le clasher, la prochaine diss track serait à priori, déjà dans les fourneaux.

Il y a quelques jours en effet, J.U.S.T.I.C.E League teasait un retour musical de Clipse, le groupe phare formé par Pusha T et son frère No Malice. Alors que tout le monde les découvrait en 2002 avec le smash hit « Grindin' », les deux MC s’apprêtent donc à faire leur grand retour sur une prod’ du groupe de beatmakers originaire de Tampah. Coïncidence ?

« Nouveau morceau de Clipse, prêt et chargé dans le studio ».

« Vous ne pourrez pas entendre ce morceau de Clipse si nous ne sommes pas tout à fait clairs. Mais c’est fait. Mixé et masterisé. Prêt à sortir. Produit par J.U.S.T.I.C.E League. »

Dans le contexte actuel, il y a une forte probabilité pour qu’il s’agisse d’un nouveau clash. Rappelons-le, No Malice en prend également pour son grade sur « Duppy Freestyle ». Il ne serait donc pas impossible de voir le duo unir ses forces pour régler son compte à Drake.

Publicité

Il faudra néanmoins attendre la sortie du morceau en question pour voir de quoi il en retourne, mais si Clipse a décidé de revenir sur le devant de la scène dans les prochains jours, ce n’est probablement pas pour faire preuve de tendresse.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *