Suivez-nous

Musique

Kanye West et la douloureuse histoire d’une deuxième sextape de Kim Kardashian

Publié

le

kim kardashian kanye west

Kanye West est revenu sur l’existence d’une seconde sextape de Kim Kardashian, rectifiée par des proches de l’influenceuse.

La sextape de Kim Kardashian, épisode 10.000. Invité sur Hollywood Unlocked, Kanye West a évoqué une énième l’épisode complexe de la vidéo compromettante de son ex-femme qui lui a dévoré la vie pendant une longue période. Il a évoqué son soutien à l’époque, expliquant même avoir récupéré un ordinateur portable contenant apparemment une seconde sextape de Kim K avec son ex-petit ami Ray J pour éviter sa diffusion.

Publicité

Aussi : privé de l’anniversaire de sa fille, Ye s’agace : «Ça ne va pas continuer comme ça»

Kanye West : «Cela montre à quel point elle a été utilisée»

«Elle a pleuré quand elle l’a vu, a déclaré l’auteur de DONDA. Vous savez pourquoi elle a pleuré quand elle a vu l’ordinateur portable ? Cela montre à quel point elle a été utilisée. À quel point les gens ne l’aimaient pas et la voyaient simplement comme une marchandise». Malgré tout, la version de Kanye West à propos de la vidéo a été contestée par des sources proches de Kim Kardashian auprès de TMZ.

Aussi : Kanye s’en prend au nouveau petit-ami de Kim Kardashian, et ça le fait sourire

Selon celles-ci, l’ordinateur ne contenait rien de compromettant. «Après vérifications, il n’y avait rien de sexuel, seulement des images dans l’avion en route vers le Mexique et des images dans un club et un restaurant lors du même voyage. Kim reste ferme dans sa conviction qu’il n’y a pas de seconde bande existante». Kim K se veut tout de même reconnaissante et «n’oubliera pas le geste de Kanye d’avoir récupéré le matériel de Ray J». 

Toujours selon TMZ, Kim K et Ye aimeraient définitivement clore ce chapitre délicat, pour éviter un mauvais impact sur leurs enfants, «surtout quand on continue d’en parler de manière irréfléchie et destinée à causer plus de douleur».

 Aussi : Kanye engueule Netflix sur son reportage : «Je vais le dire gentiment une dernière fois»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *