Suivez-nous

Musique

Kanye West s’en prend au nouveau petit-ami de Kim Kardashian, et ça le fait sourire

Publié

le

kanye west fortune

Kanye West s’en est pris à Pete Davidson, nouveau petit-ami de Kim Kardashian, dans le titre inédit “Eazy”. Mais apparemment, il  l’a plutôt bien pris. 

Après tout, Pete Davidson s’en doutait. Le comédien, connu notamment pour son travail sur le Saturday Night Live, savait pertinemment qu’en devenant le premier petit-ami post-mariage de Kim Kardashian, il s’exposait à de potentielles punchlines. Mais il ne pensait peut-être pas que ça arriverait si vite. Kanye West a dernièrement rejoint The Game sur le titre “Eazy”, et il n’a pas manqué de piquer l’humoriste. «Dieu m’a sauvé de l’accident, juste pour que je puisse botter le c*l de Pete Davidson», balance-t-il dans le titre. Ça, c’est dit. 

Aussi : Kanye West : Vladimir Poutine refuse de se rendre au Sunday Service en Russie

Publicité

«Il ne veut pas combattre Kanye West»

Mais à en croire le Hollywood Life, Pete Davidson n’a non plus été surpris par le tact de Ye. C’est ce qu’a confié une source proche du comédien : «Pete s’attendait presque à être référencé par Kanye dans une chanson tôt ou tard et, au lieu de la détester, il l’adore et pense que c’est hilarant». Presque flatté d’avoir son nom au milieu d’un titre de l’artiste, le comédien ne souhaiterait surtout pas interférer au milieu de Kanye West et sa famille. «Il ne veut pas combattre Kanye, poursuit la source auprès du média américain. Il respecte Kanye car il est toujours le père des enfants de Kim et c’est important. Pete ne fera jamais obstacle à tout cela». 

Aussi : Eminem répond à la Génération Z : il ne compte pas céder

Publicité

Un comportement bienveillant qui devrait faciliter la relation entre Kanye West et Kim Kardashian, qui a subi quelques secousses dernièrement. Ce week-end, Ye a accusé la famille Kardashian de lui cacher l’adresse du lieu où était organisé l’anniversaire de sa fille Chicago. Après une vidéo postée sur les réseaux sociaux, rapidement devenue virale, le rappeur a finalement pu rejoindre la fête grâce à Travis Scott. Plusieurs sources avaient toutefois déclaré à Page Six que Kim Kardashian avait été «choquée» par la réaction de son ex-mari. 

Aussi : Kanye West justifie sa maison à côté de chez Kim Kardashian : «Ne jouez pas avec moi»

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *