Musique
Kanye West franchit un cap et leak l’adresse de Drake (il lui répond en vidéo)
La situation s’aggrave entre Drake et Kanye West, après que ce dernier ait dévoilé l’adresse du manoir du rappeur canadien.
Après un samedi riche en émotion, et des pics envoyés depuis les deux clans, la situation est de plus en plus critique entre Kanye West et Drake. L’auteur de DONDA a franchit un cap dans le clash ce jour, en dévoilant publiquement sur les réseaux sociaux l’adresse privée du manoir de Drake. Une attaque jugée « basse » sur les réseaux sociaux, avant que Kanye se décide à effacer son post. Mais celui-ci est resté assez longtemps sur Internet pour que l’adresse circule partout, de quoi poser des interrogations concernant la sécurité de Drake et de sa demeure.
Kanye West avait prévenu
Invité sur le dernier album de Trippie Redd, Drake avait lancé les hostilités avec une punchline assez explicite : «Ye ne me fera rien changer, c’est déjà décidé». Il évoquait ici la rumeur selon laquelle Kanye West attend la sortie de l’album de Drake pour sortir le sien et ainsi s’affronter dans les Charts. Sauf que cette concurrence ne fait pas du tout peur à Drizzy.
Quelques heures après la sortie de ce track, Kanye West a répondu sur Instagram en envoyant un message à 8 destinataires (dont Drake) : . «Je vis pour ça. J’ai été baisé par des connards de n***as comme toi toute ma vie. Tu ne t’en remettras jamais. Je te le promets.»
Drake lui a répondu
C’est via une story Instagram que Drake a décidé de répondre, on le voit rire à bord d’une voiture quelques heures après le post de Kanye West. La rappeur de Tonroto s’arrêtera-t-il là ou ira-t-il jusqu’au diss track ? Affaire à suivre…
Drake responds to Kanye West:
pic.twitter.com/r1xltdF1eg— . (@StrappedHH) August 23, 2021
À lire aussi : Le message émouvant du boss de TDE à Kendrick Lamar qui a annoncé son départ