Suivez-nous

Musique

Kanye West réagit à la séparation de Kim Kardashian et Pete Davidson et il casse Internet

Publié

le

kanye west twitter nft McDonald's
© GQ

Silencieux depuis de longues semaines sur les réseaux sociaux, Kanye West n’a pas pu s’empêcher de commenter la séparation de Kim Kardashian et Pete Davidson. 

Kanye West est définitivement incorrigible. Ce lundi, le rappeur a publié sur Instagram une réaction à l’annonce de la séparation de Kim Kardashian, son ex-femme, et Pete Davidson. Il a repris le design du New York Times avec une Une virulente : “Skete Davidson Dead at Age 28”. Skete Davidson est le surnom donné par Ye au comédien depuis le début de sa relation avec Kim Kardashian, s’inspirant théoriquement du mot “sket”, une personne ne se souciant que très peu des ordres moraux. La publication a engendré des statistiques complètement folles sur Instagram, cumulant un demi-million de likes en à peine une demi-heure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ye (@kanyewest)

Kanye West en guerre ouverte contre Pete Davidson

L’annonce de la séparation de Kim Kardashian et Pete Davidson est survenue ce week-end. Plusieurs médias américains ont relayé l’information, et le site spécialisé E ! ajoute via une source anonyme que la distance et leurs emplois du temps chargés avaient rendu «très difficile le maintien de leur relation». La célèbre influenceuse et le comédien américain avaient débuté une histoire depuis novembre 2021.

Publicité

De son côté, Kanye West s’était lancé dans une guerre publique contre l’acteur dès les premières rumeurs, truffant ses réseaux sociaux de montage en tout genre. Des offensives parfois violentes – il avait même été suspendu d’Instagram – qui avaient forcé Pete Davidson à réagir à son tour en envoyant des piques en privé au rappeur. La tension palpable entre les deux célébrités a également compliqué la procédure de divorce entre Kanye West et Kim Kardashian, qui ne serait, selon la presse américaine, toujours pas arrivée à son terme.

Aussi : Wanye Kest : un faux Kanye West perce à cause de “Donda 2″

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *