Suivez-nous

Musique

Kanye West réclame des excuses de Billie Eilish à Travis Scott avant Coachella

Publié

le

kanye west billie eilish travis scott
© Vulture / GQ / Rolling Stone

Kanye West a demandé à Billie Eilish de s’excuser auprès de Travis Scott, qu’il compte inviter sur la scène de Coachella. 

Il y a du remous entre les têtes d’affiche de Coachella. Kanye West et Billie Eilish se sont en effet interpellés via réseaux sociaux interposés ces dernières heures. La raison : des excuses de la chanteuse réclamées par Ye. «Allez Billie, nous t’aimons, s’il te plaît, excuse-toi auprès de Travis et des familles des personnes qui ont perdu la vie, a déclaré Kanye West sur son compte Instagram. Personne n’a voulu que cela arrive. Travis n’avait aucune idée de ce qui se passait quand il était sur scène et il a été très blessé par ce qui s’est passé. Et oui, Travis sera avec moi à Coachella. Mais maintenant, j’ai besoin que Billie s’excuse avant que je me produise».

Publicité

Aussi : Astroworld : l’histoire terrifiante de cette fan qui a appelé à l’aide pendant le concert

Billie Eilish à Kanye West : «Je n’ai littéralement jamais dit quoi que ce soit sur Travis»

Quelques jours plus tôt, Billie Eilish a en effet aidé un fan suffoquant dans la fosse d’un de ses concerts. Évidemment, les comparaisons avec la tragédie du festival Astroworld ont été rapides sur les réseaux sociaux. Mais la chanteuse s’est défendue de ne jamais avoir interpellé Travis Scott lors de sa performance à Atlanta : «Je n’ai littéralement jamais dit quoi que ce soit sur Travis. J’ai simplement aidé un fan». Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Billie Eilish arrête l’un de ses concerts : en 2018 déjà, elle avait pris le temps de donner de l’eau à un fan sur le point de s’évanouir.

Aussi : Kanye West ne pourra pas voir son documentaire Netflix avant publication

Ce quiproquo public entre les deux têtes d’affiche de Coachella n’est clairement pas une publicité idéale pour le festival. Pour rappel, l’événement californien avait choisi de retirer Travis Scott de l’affiche il y a quelques mois, avant d’inviter Kanye West aux côtés de Billie Eilish. Il semblerait finalement que l’auteur du prochain Utopia soit tout de même de la partie puisque Ye compte l’inviter au cours de sa performance.

Aussi : Kanye West s’est offert la Yemobile (et elle en jette)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ye (@kanyewest)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *