Suivez-nous

Culture

Mohamed Henni, Rihanna, Valbuena : Benzema se lâche dans un live Instagram mémorable

Publié

le

Mohamed Henni, Rihanna, Valbuena... Benzema se lâche dans un live Instagram mémorable

Karim Benzema a joué le jeu du live Instagram ce lundi soir, le footballeur s’est lâché en direct pendant plus d’une heure et a évoqué plusieurs sujets.

Depuis le confinement, (qui a commencé il y a une semaine aujourd’hui), les stars et autres médias sont très présents sur Instagram avec sa fonctionnalité live. Avec une division d’écran, celui qui lance la diffusion en direct peut inviter une autre personne à la rejoindre, pour discuter avec lui devant sa communauté.

C’est exactement ce qu’a fait Karim Benzema, alors qu’il était chez lui à Madrid en confinement. Dans la soirée, le madrilène a lancé son live, sur lequel plus de 80 000 personnes se sont connectées en simultané pour un total de 600 000 visionnages. Au cours de cette diffusion, l’attaquant a invité beaucoup de personnalités : Mohamed Henni, Jhon Rachid, ou encore Malik Bentalha. Mais c’est surtout les sujets évoqués qui sont croustillants. Alors que les joueurs de football sont connus pour leur langue de bois, cette fois, Karim Benzema n’a pas eu la langue dans sa poche.

Karim Benzema en roue libre

Le joueur a eu un long débat avec Mohamed Henni sur les qualités de Valère Germain au cours d’une discussion sur le pire 11 de tous les temps. Aussi, il a rapidement parlé de Rihanna : «Je n’ai pas son Instagram, elle me follow pas, je la follow pas. […] Je me suis jamais abonné.» Le joueur a aussi eu des mots tendre pour Mathieu Valbuena, lorsqu’un utilisateur lui demande de l’inviter, il répond : «Non il est au fond de la mer lui, je sais pas où il est.» Sympathique.

Le numéro 9 a aussi été interrompu par un commentaire d’un internaute lui disant qu’il ne méritait pas de jouer en équipe de France. [la dernière sélection de Benzema avec l’EDF remonte au 8 octobre 2015, face à l’Arménie N.D.L.R.] Ce à quoi, l’ancien international de 32 ans a répondu un majestueux : «Je suis bidon comme ton père.» D’autres sujets ont été évoqués, on vous laisse revivre ce live mémorable avec les vidéos.

Sinon dans l’actualité, en 2015, ce rappeur français sortait son morceau “CoronaVirus”, il nous en parle

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA