Suivez-nous

Musique

Kendji Girac : « Damso a écrit comme s’il était un gitan »

Publié

le

Kendji Girac : « Damso a écrit comme s’il était un gitan »

Dans un entretien accordé au ParisienKendji Girac, qui a tout récemment dévoilé son nouvel album Amigo, a évoqué sa relation avec nouvel acolyte, Damso. 

Aussi improbable quelle soit, l’association entre Damso et Kendji Girac nourrit de belles promesses. Pour son dernier album Amigo, dévoilé le vendredi 31 août, le chanteur aux multiples succès a fait appel aux services du Bruxellois. « Travailler avec Damso, c’était l’assurance d’avoir des textes avec du sens. Il arrive à comprendre la psychologie des gens de manière incroyable. Et je me suis beaucoup confié à lui » avoue le chanteur pour le quotidien. Une bromance inattendue, certes, mais qui a fonctionné. Damso reconnaît à son tour :

« Quand on discutait, j’écrivais dans ma tête en même temps, je faisais des rimes. Ce qui m’intéresse, c’est de ne former qu’un avec l’artiste. Il m’a fait confiance et c’est normal que je prenne le temps de l’écouter et de poser des questions parfois intimes pour vraiment comprendre son univers. C’est le seul moyen d’être sincère dans mon écriture pour lui. Le fait qu’il soit d’un monde très loin de la musique m’a plu. »

Plongé dans l’univers d’un artiste avec qui, excepté le talent et la jeunesse, il n’assimile que peu de points communs, Damso a réussi à parfaitement capter l’ambiance qui découle de l’univers de Kendji. Jusqu’à être honoré de l’un des plus beaux compliments que l’artiste avait à lui offrir : « Damso a écrit comme s’il était un gitan ».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA