Suivez-nous

Musique

Kendji Girac tease une possible collaboration avec Damso

Publié

le

Kendji Girac : « Damso a écrit comme s’il était un gitan »

Alors qu’ils se sont affichés en studio ensemble, la relation particulière entre Damso et Kendji Girac pourrait faire l’actualité pour un petit bout de temps. 

Le cliché avait surpris tout le monde, et pour cause. Kendji Girac, fédérateur multi-diamant de la variété française, s’affichait aux côtés de Damso, le rappeur bruxellois aux paroles crues et amères. Mais une nouvelle fois, ce dernier a prouvé qu’il avait une identité particulière dans l’industrie musicale, ouverte à de nombreuses expériences artistiques. Il y a plusieurs mois, donc, Damso précisait qu’il composait le premier single du prochain album de Kendji Girac. Une annonce surprenante, mais pas tant que ça. Le rappeur belge, et malgré les polémiques, s’engouffre avec une certaine agilité dans le monde du disque francophone. Sa plume n’a désormais plus rien à prouver et semble assez éclectique pour offrir à l’auteur de “Color Gitano” le tube qu’il mérite.

Belle rencontre artistique.

Une publication partagée par DAMSOVNI (@thedamso) le

Une possible collaboration ?

Dans une interview pour ChartsInFrance, Kendji Girac a livré quelques secrets sur son prochain album. Et quand on lui demande si une collaboration est prévue avec Damso, l’artiste répond : « C’est à voir… On est en train de travailler. Je viens de revenir, on est en pleine réflexion. On travaille pas mal ensemble donc on va voir comment ça va venir bientôt. » D’autres acteurs du monde hip-hop ont, d’ailleurs, participé au nouveau projet de Kendji, c’est le cas de S Pri Noir ou peut-être Maître Gims que l’artiste espère avoir en duo.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA