Suivez-nous

Musique

Kendrick Lamar accusé d’avoir envoyé un double le remplacer à un concert

Publié

le

Kendrick Lamar accusé d'avoir envoyé un double le remplacer à un concert

Les Américains ne rigolent pas avec les performances des rappeurs. Tellement que Kendrick Lamar, un peu moins bon lors de son concert à Day N Vegas est sérieusement accusé d’avoir envoyé un double. 

Pas une journée ne passe sans sa conspiration branlante. Aujourd’hui, rendez-vous à Las Vegas, où se déroulait l’édition 2019 du Day N Vegas, ce dimanche. L’affiche du festival affichait quelques noms très sérieux, parmi lesquels celui de Kendrick Lamar.

Pourtant, l’artiste, qui s’est présenté sur scène sans aucun accro, a livré une performance «étrange» selon ses fans. Tellement, qu’ils en sont même venus à conclure qu’il ne s’agissait pas de lui, mais d’un double, envoyé pour l’occasion.

Un fake Kendrick Lamar pour une fake news ?

Il est vrai que, derrière son chapeau et ses lunettes de soleil, le double aurait pu facilement dissimuler son identité. Un sondage réunissant 1000 personnes a été posté dans la foulée, demandant si le Kendrick de Vegas était un fake ou non. À 58%, les personnes votantes ont répondu qu’il en était un.

Toutefois, cette improbable hypothèse semble avoir été construite des mains de quelques médias américains, surfant sur une minuscule poignée de réactions après le show de Kendrick Lamar. Après la sortie de l’article de XXL Mag, les réactions ont été décuplées pour au final formait une sorte de conspiration groupée, se propageant sur Twitter. XXL précise même avoir contacté l’équipe de Kendrick Lamar.

À LIRE
On a pris feu dans la fosse du concert de 13 Block
Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *