Suivez-nous

Musique

On a enfin un signe de vie de Kendrick Lamar

Publié

le

On a enfin un signe de vie de Kendrick Lamar

Kendrick Lamar est toujours en vie, on a enfin la preuve qu’il est toujours actif en studio. Malheureusement, ce n’est pas pour son album solo. Mais quand même, ça fait plaisir.

UPDATE : L’album de Roddy Ricch est sorti ce matin sans “Antisocial”, le morceau sur lequel devait figurer l’invité mystère. Roddy Ricch n’a fait aucune publication sur les réseaux sociaux depuis hier soir, ni sur ce morceau ni sur la sortie de son album…

Le rappeur le plus célèbre de Compton a enfin donné un signe de vie. Mais ce n’est pas pour son compte, mais pour celui de Roddy Ricch, qui prépare en ce moment même l’arrivée d’un nouvel opus. Intitulé Please Excuse Me for Being Antisocial, ce premier album du rappeur de 21 ans arrivera le vendredi 6 décembre. Et il se pourrait bien que Kendrick Lamar soit de la partie.

Kendrick Lamar présent sur l’album ?

Sur ses réseaux, Roddy Ricch a dévoilé la cover, ainsi que la tracklist de 16 morceaux. Seule ombre au tableau, le nom de l’invité sur le morceau “Antisocial” n’a pas été précisé, afin de laisser planer le mystère jusqu’au bout.

Il y a quelques heures, le rappeur a balancé une photo, posé en studio avec King Kendrick Lamar, preuve que le rappeur continue de se montrer actif, après des mois d’absence. Forcément, le raccourci est vite trouvé pour les fans (et pour nous aussi), il serait l’homme mystère de la tracklist.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

compton @kendricklamar 🐐

Une publication partagée par @ roddyricch le

Kendrick, accusé d’avoir envoyé un double le remplacer à un concert

La dernière fois qu’on a eu des nouvelles de Kung-Fu Kenny, c’était en novembre, lorsqu’une rumeur bizarre est apparue. L’auteur de DAMN. a été accusé d’avoir envoyé un sosie pour le remplacer lors de son concert à Day N Vegas. En gros, les fans ont trouvé qu’il avait livré une performance étrange. Il faut dire qu’il avait le visage recouvert d’un chapeau, d’une capuche et qu’il portait des lunettes. Bref, tous les éléments réunis pour faire naître une théorie branlante. XXL précisait même avoir contacté l’équipe de Kendrick Lamar pour élucider le mystère. Du coup, on ne sait toujours pas si c’était vraiment lui. Complotistes ? Amusez-vous bien.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *