Suivez-nous

Musique

Kendrick Lamar explique l’attente de son album (mais ça ne devrait plus tarder)

Publié

le

kendrick lamar compton

Tandis que les news se font rares autour de Kendrick Lamar, l’artiste a expliqué pourquoi il prenait autant de temps avant de dévoiler son nouvel album. 

Le successeur de DAMN. se fait attendre, mais Kendrick Lamar ne cédera pas à la pression. En couverture du magazine américain i-D, en compagnie de son cousin Baby Keem, les deux artistes se sont livrés à une interview commune, évoquant notamment la question de la productivité. Une valeur à laquelle K-Dot ne prête que peu d’attention. «Je passe l’année à penser à la façon dont je vais exécuter de nouvelles sonorités. Je ne peux pas faire la même chose encore et encore, j’ai besoin de quelque chose pour m’exciter.»

Publicité

Et aussi : il faut qu’on parle de la forme olympique de SCH

Kendrick Lamar : un album pour «très bientôt»

En somme, l’artiste précise qu’à la suite d’un album, il espère se réinventer, redécouvrir un univers, plutôt que de rester camper sur ses mêmes objectifs artistes. Il prend notamment l’exemple de Good Kid, M.A.A.D City, précisant qu’il aurait pu faire une sorte de deuxième volume, inspiré des mêmes thématiques et ambiances. Il a finalement refaçonné complètement son art, avec de nouvelles musicalités à l’approche de To Pimp A Butterfly.

Publicité

Ces nouvelles informations rappellent également les rumeurs qui gravitaient autour de Kendrick Lamar il y a quelques mois, précisant qu’il s’intéressait à des influences rock pour son prochain opus. Celles-ci gagnent alors en crédibilité, alors que l’auteur de DAMN. devrait certainement surprendre une nouvelle fois son monde. D’ailleurs, sur Twitter, le boss de TDE a précisé qu’une sortie «très bientôt» était envisageable pour K-Dot. Ce n’est toutefois pas la seule fois qu’une news du genre est livrée par Punch,

Dans le reste de l’actualité, au Z Event, Mister MV pète les scores avec Vald et Mister V

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *