Suivez-nous

Musique

Kendrick Lamar, Drake, Childish Gambino, la folie des “Bracket Madness” continue

Publié

le

Kendrick Lamar, Drake, Childish Gambino, la folie des "Bracket Madness" continue

La folie des Madness Bracket ne désemplit pas chez nos amis Américains. Et si la France prenait le train en marche pour faire valoir ses rappeurs ?

Tout a commencé lorsqu’un compte Twitter de grande influence a lancé le Kanye West Madness Bracket, une idée originale qui invitait les fans à faire s’affronter en duel 64 morceaux de Kanye West, afin de déterminer à la fin, lequel était le meilleur selon chacun.

Le challenge a tellement marché qu’il est très vite devenu viral. S’en est donc logiquement suivi de nombreuses déclinaison pour une flopée d’artistes : d’abord Eminem, et maintenant, Drake, Kendrick Lamar, Childish Gambino, ou encore le boys band le plus cool des US, Brockhampton. Bien évidemment, de plus en plus de personnes partagent leurs résultats sur les réseaux sociaux via les #(insérez un nom d’artiste)MadnessBracket.



Et si confronter les morceaux de chaque rappeur ne vous suffit plus, vous pouvez opter pour un Rappers Bracket, plus global, qui vous propose de faire la même chose, mais à l’échelle des artistes entre eux. Et si la réponse à la grande question “Who is the best rapper alive ?” était entre vos mains ? Les US ont décidément un coup d’avance, il y aura t-il quelqu’un d’assez courageux dans l’hexagone pour adapter le concept à nos rappeurs français ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *