Suivez-nous

Musique

Kendrick Lamar ne prépare pas d’album mais un nouveau projet mystérieux

Publié

le

Kendrick Lamar ne prépare pas d'album mais un nouveau projet mystérieux

Dans une interview accordée au Los Angeles Times, Kendrick Lamar a annoncé qu’il préparait “un long format“. Une nouvelle mystérieuse, tout comme la forme de ce nouveau projet.

En 2017 Kendrick Lamar avait ébloui le monde entier avec la sortie de DAMN!, son 4ème album studio. On le retrouvait cette année à l’occasion de la sortie du film Black Panther. Il a en effet produit la bande originale du Marvel. Ce dernier projet lui vaut d’ailleurs d’être nommé pas moins de 8 fois aux Grammys cette année. Si on ne l’a pas trop entendu depuis la sortie du film en janvier, il semblerait, toutefois, que Kendrick nous prépare de nouvelles surprises pour 2019.

À lire aussi : Kylie Jenner, Kendrick Lamar, roller coaster : Travis Scott a mis le feu à New York

“Il a écrit un long format mais refuse d’en dire plus”LA Times

Interrogé initialement sur la conception de la BO du film, Kendrick Lamar a confié à son interlocuteur du LA Times, Jeff Weiss, qu’il travaillait sur un “long format”. Mais qu’est ce que cela signifie ? Si on ne peut pas vraiment parler d’un nouvel album, il y a au moins de quoi se réjouir car le rappeur de Compton sera, certainement, bientôt de retour. Comme le journaliste le souligne, Kendrick reste très mystérieux : “sympathique mais énigmatique”, comme a son habitude. Il ne dévoile pas aisément son jeu et refuse d’en dire plus sur la forme du projet. Il confirme juste que ce n’est pas un album, mais qu’il bosse très activement dessus.

Il va donc falloir s’armer de patience pour découvrir la mystérieuse énigme qui se cache derrière ce long format…