Suivez-nous

Musique

Kendrick Lamar serait en train de tourner un documentaire au Ghana

Publié

le

Kendrick Lamar

Arrivé au Ghana avant la sortie de Mr. Morale & The Big Steppers, Kendrick Lamar serait en train d’y tourner un documentaire.

Juste avant la sortie de son nouvel opus Mr. Morale & The Big Steppers, Kendrick Lamar arrivait au Ghana. Durant sa visite au sein du pays de l’Afrique de l’Ouest, les rumeurs d’un documentaire sur l’album sont nées. L’information a été diffusée par le bureau des affaires de la Diaspora ghanéenne du président, sur un post publié sur Facebook.

«Le rappeur Kendrick Lamar est au Ghana et tourne un documentaire pour son album qui vient de sortir. On le voit faire la promotion de son nouvel album avec un « trotro » au Ghana, à la manière locale» déclare le post. L’équipe du rappeur n’a cependant pas encore annoncé officiellement un potentiel documentaire. Mais le communiqué précise aussi l’importance de la présence de l’auteur de DAMN dans le pays. Et, notamment, l’impact de celle-ci sur la mise en évidence de «l’importance des arts, de la culture, de la musique».

Publicité

À lire aussi : Kendrick Lamar : l’histoire du bouleversant morceau “We Cry Together”

Kendrick Lamar : nouvel icône du Ghana

La symbiose de Kendrick Lamar avec les Ghanéens ne s’arrête pas là puisque certains taxis ont été repérés, diffusant les paroles de son dernier album. «You can’t please everybody». Lamar et Spotify se sont associés à des sociétés de transport ghanéennes locales, qui ont plâtré les titres de chansons de M. Morale & The Big Steppers sur plusieurs véhicules « trotro » (minifourgonnettes privées et minibus utilisés pour les transports en commun) dans la région.

Le rappeur a également visité Accra. En décembre dernier le premier lieu du pays dédié au skate y était fondé. En outre, des vidéos ont été partagées sur les réseaux sociaux. Elles montrent le rappeur jouer au foot de rue avec les Jamestown Boys, des enfants du quartier. Des artistes locaux comme Black Sherif, Stonebwoy, Amaarae et Smallgod ont également été vus avec Kendrick lors d’une soirée d’écoute.

Aussi : Migos : le trio de Quavo, Takeoff et Offset se sépare ?

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *