Suivez-nous

Musique

Kid Cudi parle de son désaccord avec Kanye West sur Trump

Publié

le

kanye west kid cudi

Proches humainement et artistiquement, Kid Cudi et Kanye West n’ont pas l’air de grandement parler  politique, comme l’a confié le rappeur-acteur à Esquire

Tous les deux ont dernièrement posé sur leur crâne cette fameuse casquette rouge, floquée du logo “Make America Great Again” de Donald Trump. Mais pour l’un d’eux, il s’agissait d’incarner le rôle d’un personnage. En effet, Kid Cudi est l’un des protagonistes de la série de HBO We Are Who We Are. Dans celle-ci, il interprète le rôle de Richard Poythress, un membre de l’armée américaine, qui s’affiche en tant que pro-Trump lors du second épisode de la série. «J’ai lu les scénarios et au début j’ai été surpris, parce que j’ai mes convictions», a révélé Kid Cudi auprès d’Esquire.

Kid Cudi : «Je ne suis pas du tout d’accord avec ça»

Surtout, le rappeur a eu peur que beaucoup ne sachent pas distinguer son rôle de ses véritables positions politiques. «Je pensais que certaines personnes seraient stupides et diraient : “Oh, il a dû parler à Kanye” ou “Kanye a dû l’atteindre” ou quelque chose comme ça…» Évidemment, Kid Cudi a dû se confier par rapport aux convictions de celui avec qui il partage le groupe Kids See Ghosts : «Je pense qu’il sait où je me situe et je pense qu’il ne m’en parle pas. Nous n’en parlons tout simplement pas. Je ne suis pas du tout d’accord avec ça, je pense qu’il le sait. Et s’il ne le sait pas, il le sait maintenant.»

Ces divergences politiques n’enlèvent toutefois rien à l’amitié que Kid Cudi porte à Kanye West. «C’est mon frère. Je vais le dire officiellement : c’est mon frère, poursuit-t-il. Je l’aime, mais ça ne veut pas dire que je vais être d’accord avec tout ce qu’il dit et ce qu’il fait.» Une distinction nécessaire qui permet aux deux artistes de mener à bien leurs projets, et notamment cette série d’animation intitulée Kids See Ghosts dirigée par Takashi Murakami.

Dans le reste de l’actualité, pourquoi le dernier album de Tory Lanez est-il boycotté aux États-Unis ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA