Suivez-nous

Musique

Kikesa sort un inédit drill avec les bruitages de la Xbox Series X

Publié

le

kikesa xbox series x

Kikesa et le producteur P.Prod ont trouvé LE levier promotionnel pour teaser la Xbox Series X : un inédit drill avec les effets sonores de la console. 

Ça y est, Kikesa est de retour sur YouTube, et d’une bien belle manière. Il y a quelques jours, l’artiste, accompagné de son producteur P.Prod a participé à la campagne promotionnelle de la dernière née de Microsoft : la Xbox Series X. Toujours créatif pour proposer du contenu à ses abonnés, le rappeur nancéien a imaginé un morceau inédit, directement inspiré des bruitages et effets sonores de la console. Un placement de produit original et surtout artistique.

Kikesa, un rappeur créatif

Toujours dans le but de se challenger, le rappeur a laissé ses fans choisir le type de morceau qu’ils voulaient entendre et évidemment, la drill l’a emporté. Au fur et à mesure des sons et des samples, l’instrumentale prend forme. Le texte est quant à lui truffé de subtiles références à l’univers du jeu-vidéo et de la Xbox : «Dans la vie j’prends des risques hein, j’fais comme si j’avais 8 vies» ; «J’claque des sommes sur le Microsoft Store, des sommes qui se claquent chez Louis Vi’» ; «Dehors c’est la guerre comme dans HALO». Le clip de ce freestyle vient tout juste de sortir : le talentueux Sefy s’est chargé de la réalisation et du motion-design de cette superbe vidéo, remplie de glitchs et de bugs.

Dans le reste de l’actualité, “Trinity” : l’histoire sulfureuse du grillz de Laylow

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *