Suivez-nous

Musique

Kikesa leak son numéro de téléphone dans son dernier morceau

Publié

le

Kikesa leak son numéro de téléphone dans son dernier morceau

Toujours plus audacieux, Kikesa balance le numéro de son producteur dans son dernier morceau sur les Dimanches De Hippies. 

Kikesa, comme à son habitude, embellie toujours les coups de blues du dimanche soir avec ses morceaux hebdomadaires sur Les Dimanches De Hippie sur YouTube, de quoi remonter le moral. Toujours très productif et surprenant, son dernier en date étant le 44ème épisode des DDH est pour le moins original. En effet, surexcité dans son clip, Kikesa a balancé le numéro de son producteur, étant le titre même du morceau “07 56 89 24 89”, afin de pouvoir échanger avec sa communauté. N’importe qui à n’importe quel moment peut appeler sur ce numéro et avoir la chance de partager quelques mots avec le jeune rappeur.

Dans un clip réalisé par Crapule Prod, Kikesa est pendant toute la vidéo en FaceTime avec PProd, le producteur, et déambule dans les rues de Paris toujours accompagné de son téléphone pour accentuer davantage la surprise que fait l’artiste à ses fans. Audacieuse et originale, la carrière du jeune rappeur ne cesse de grimper en flèche.

À LIRE
Les apparitions complètement déjantées d'Orelsan dans le film "Girls With Balls"

Kikesa, un rappeur au talent prometteur

Travailleur et déterminé, Kikesa s’impose avec son rap influencé par la pop et l’électro et son attitude de jeune hippie. Unique en son genre, il ne se pose aucune limite et reste très hybride musicalement parlant. En passant par des morceaux trap au hip-hop d’autrefois ou encore des bangers qui cartonnent tout en restant très inspiré par des sonorités mélodieuses, pop et électro, il ne se cantonne pas à un style précis et repousse les limites de son art. Après deux Boule Noire complètes, l’artiste s’attaque à la Maroquinerie le 19 décembre.