Suivez-nous

Musique

En quatre heures, Kikesa enregistre un banger surpuissant “Tourne en rond”

Publié

le

En quatre heures, Kikesa enregistre un banger surpuissant "Tourne en rond"

Nouveau dimanche, et nouveau morceau pour le Hippie le plus hype du moment qui signe un inédit puissant : “Tourne en rond”, balancé en quatre heures sur YouTube. 

La surproductivité de Kikesa relève presque du surnaturel. Samedi, l’artiste a mis le feu au Cabaret Vert avant, le lendemain, de concocter un superbe banger en un peu moins de quatre heures. Cette fois-ci, l’équipe de Kikesa s’est surpassée à l’image d’un P.Prod qui a enflammé le beat. Le morceau se scinde en plusieurs parties. Une première de kickage brute où le rappeur débite ses rimes les unes après les autres. Puis, une seconde, plus lente, plus posée, où il laisse sa voix couler sur le refrain. Dans sa hiérarchie et sa construction, ce nouveau morceau est parfait et, une nouvelle fois, diverge complètement du dernier extrait publié par l’artiste quelques semaines plus tôt, “Ce soir”, beaucoup plus pop.

En tout cas, si Kikesa considère que la concurrence “Tourne en rond”, ces vidéos qui cumulent, chaque dimanche, des centaines de milliers de vues prouvent que ce n’est définitivement pas son cas.

À LIRE
Pourquoi QALF est si important dans la carrière de Damso ?

>> À lire aussi : Kikesa : « Mon premier morceau c’était pour draguer une meuf »