Suivez-nous

Culture

Kill Bill : Quentin Tarantino n’est pas contre un troisième volet

Publié

le

Kill Bill : Quentin Tarantino n'est pas contre un troisième volet

15 ans après la sortie du dernier volet, Quentin Tarantino a évoqué l’idée de réaliser le troisième Kill Bill avec Uma Thurman.

Beatrix Kiddo va-t-elle faire son retour au cinéma ? C’est ce que Quentin Tarantino a laissé plané lors d’une récente interview. Actuellement en promotion de son dernier film, le célèbre réalisateur fait de nombreuses révélations sur ses projets. Au micro du podcast Happy Sad Confused, il a révélé avoir eu une discussion avec Uma Thurman sur un possible troisième volet de Kill Bill.

« Moi et Uma en avons parlé récemment, pour être franc. Je ne suis pas sûr que je vais vraiment le faire, mais j’y ai pensé un peu plus. Si n’importe quel film était tiré d’un de mes autres films, ce serait un troisième Kill Bill »

Alors que Once Upon a Time in… Hollywood va sortir le 14 août prochain, les spectateurs pourraient donc prochainement voir la Mariée de nouveau sur leur écran. Évidemment, ce n’est qu’une simple éventualité. Il faut tout de même savoir que ce n’est pas la première fois qu’une suite pour Kill Bill est évoqué. Certaines rumeurs suggéraient que la fille de Vernita Green, une des victimes de Beatrix Kiddo, pourrait être le personnage principal du nouveau volet pour venger le meurtre de sa mère. Il ne reste plus qu’à savoir si Tarantino est prêt à réaliser la suite du film phare de sa carrière.

À LIRE
Pour fêter la sortie de "Blanka", PlayStation passe Street Fighter en gratuit

Bientôt la fin de sa carrière ?

Cela fait déjà plusieurs années que le réalisateur l’a annoncé. Son dixième film sera également son dernier film. Pour autant, Quentin Tarantino semble de nombreux projets en tête. En juin, un crossover entre Django Unchained et Zorro a été annoncé. Également, fan de Stark Trek, l’Américain aimerait avoir l’opportunité de réaliser un film sur cet univers avant la fin de sa carrière. À présent, avec cette nouvelle rumeur qui prévoit un troisième volet à Kill Bill, on se demande bien quel film Tarantino va-t-il bien pouvoir choisir pour son dernier. Ou peut-être ne va-t-il pas finalement s’arrêter là ?

Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *