Actualités

“KILLSHOT” d’Eminem est la vidéo hip-hop la plus vue de l’histoire en 24H

Publié

le

Eminem Killshot record MGK

La puissance de Slim Shady demeure intacte.

Pas de clip mais tout de même un record. Avec “KILLSHOT“, son clash envers MGK, Eminem possède désormais la vidéo hip-hop la plus vue de l’histoire en 24 heures sur Youtube. La firme américaine a de plus ajouté que le morceau était même la troisième vidéo la plus consultée en un jour, toutes catégories confondues. La chanson a cumulé 38,1 millions de vues en 24 heures. Après cinq jours, le titre possède désormais plus de 79 millions d’écoutes sur la plateforme.

MGK hué lors d’un concert

Eminem a débuté les hostilités en lançant des piques à Machine Gun Kelly sur “Not Alike”, morceau issu de KamikazePar la suite, MGK a répondu avec “Rap Devil”, un clip qui compte 98 millions de vues depuis sa sortie. Mais depuis la réponse de Shady, le jeune rappeur de Cleveland semble connaître des moments difficiles.

En effet, il y a deux jours et alors qu’il faisait la première partie des Fallout Boy, il a été copieusement sifflé lorsqu’il a interprété “Rap Devil”. Il a également été accusé d’avoir trompé le public lorsqu’il a pris une photo de lui avec un tee-shirt arborant la cover de “KILLSHOT”. Il aurait en effet enlevé sa veste au dernier moment, en tournant le dos à la foule pour prendre le cliché.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

he missed. 🎯🙅🏼‍♂️😂🖕🏽#legshot #rapdevilstillNUMBERONE #letstalkaboutit 😈🔪🐐

Une publication partagée par BINGE EP 9.21.18 (@machinegunkelly) le