Actualités

MGK hué sur scène lorsqu’il chante “Rap Devil”

Publié

le

MGK descend Eminem lors de son concert à Orlando

Tandis qu’il a rappé son nouveau morceau “Rap Devil” sur scène, MGK a été copieusement hué par la foule, visiblement plutôt du côté d’Eminem. 

C’est peut-être le signe ultime qu’il a perdu la guerre. Englué dans une longue partie de clashs interposés avec EminemMachine Gun Kelly a été la victime d’une grosse huée lors de son concert, le 17 septembre. En plus d’avoir arboré un tee-shirt où sa propre tête est ciblée, comme sur la pochette du titre “Killshot” de Eminem, il a interprété son dernier morceau, “Rap Devil”, un clash sévère à l’encontre de l’auteur de Kamikaze. Sauf que… MGK n’était pas la tête d’affiche du concert, il s’occupait simplement de la première partie. Ce n’était donc pas son public qui se rendait dans la salle, mais bel et bien celui des Fall Out Boy, qu’il accompagne tout au long de leur tournée. Ainsi, non influencé par les affinités de tel ou tel artiste, le public a pris le parti de Eminem en huant l’artiste lorsqu’il a rappé son morceau. Comme quoi.

La bataille continue

Avant de commencer son show à Orlando, Machine Gun Kelly, victime des menaces de Slim Shady depuis quelques semaines, a ré-ouvert les hostilités en live devant son public. Rempli de provocation, il s’est pointé sur scène avec un T-Shirt floqué par l’oeuvre d’Eminem, avec sa propre tête dans un viseur pour pointer sa cible. MGK est bien décidé à lui montrer que malheureusement pour lui, il a raté sa cible dans son diss track car le morceau du jeune rappeur “Rap Devil”, reste en première position au classement Billboard. Durant son show au Amway Center à Orlando, MGK n’a cessé de faire des allusions à leur discorde, en insultant son ennemi :

“Fuck Marshall Mathers ” // “The real Slim Shady can’t stand up”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

he missed. 🎯🙅🏼‍♂️😂🖕🏽#legshot #rapdevilstillNUMBERONE #letstalkaboutit 😈🔪🐐

Une publication partagée par BINGE EP 9.21.18 (@machinegunkelly) le