Suivez-nous

Musique

Eminem : son ex-femme Kim hospitalisée après une tentative de suicide

Publié

le

eminem kim

L’ex-femme d’Eminem, Kim Scott, aurait été hospitalisée après une tentative de suicide à son domicile, dans le Michigan. 

L’ex-femme d’Eminem, Kim Scott, aurait été hospitalisée, fin juillet, après une tentative de suicide, révèle TMZ. Le site américain précise en effet qu’elle aurait voulu se donner la mort à son domicile, le 30 juillet dernier. Des sources policières ont précisé que les secours ont un reçu un appel téléphonique d’une «personne suicidaire» et se sont donc rendus chez Kim. Très agitée, elle a dû être immobilisée par les pompiers, qui ne sont pas parvenus à la calmer.

Publicité

Et aussi : Tyler, The Creator n’aime pas l’évolution de la carrière d’Eminem : « Gros, stop »

Le média américain précise qu’elle se serait ouvert les veines : le sol était recouvert de sang, tandis que plusieurs lacérations ont été relevées au niveau de la jambe. Hospitalisée, elle a finalement pu revenir chez elle après une évaluation physique et mentale. Ce n’est pas la première fois que Kim Scott tente de se donner la mort : en 2015, elle avait avoué avoir voulu se tuer lors d’un accident de voiture, après une forte consommation d’alcool et de médicaments.

Mère biologique d’Hailie avec Eminem, elle est également la mère de Whitney, que le rappeur a adopté, en même temps que sa nièce, Alaina. Celle-ci a d’ailleurs partagé un message de prévention contre le suicide, jeudi dernier, sur Instagram. Sa mère biologique, soeur de Kim, est décédée d’une overdose en 2016, après de graves problèmes liés à la consommation de drogue.

Et aussi : Eminem rêve qu’on le considère au niveau de Kanye West, Drake ou Lil Wayne

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *