Suivez-nous

Musique

Kim Kardashian se confie sur l’élaboration de l’album de Kanye West

Publié

le

kanye west kim
Crédit photo : Instagram Kim Kardashian

Présente dans la vie de Kanye West depuis maintenant quatre ans, Kim Kardashian a suivi la totalité de la création de ye. Au micro de Power 106, elle révèle quelques secrets de fabrication.

Une semaine après sa sortie, le huitième album de Kanye West continue à faire parler de lui. Alors qu’on pensait que les bourdes du rappeur allaient mettre en péril la sortie de ye, il n’en est rien. Le nom de Kanye West ressort dans tous les médias. Et tout cela n’est pas prêt de s’arrêter. Ce vendredi sortira son projet commun avec Kid Cudi, un album très attendu car il signe le retour de ce dernier. Mais en attendant, on continue d’apprendre de nouvelles anecdotes sur ye. Et qui de mieux que sa femme pour en parler ? Interviewée par la radio américaine Power 106, Kim Kardashian s’est exprimée sur l’élaboration de l’album de son mari.

Le processus créatif de Yeezy

La session d’écoute de l’album s’est fait dans le paysage montagneux de Wyoming. Un choix étonnant mais qui s’avère être logique quand on sait que Kanye West a élaboré une grande partie de son opus là-bas. « Vous pouvez débrancher quand vous êtes là-bas. Kanye peut vraiment se concentrer parce que s’il enregistre à L.A. ou New York, trop de gens veulent passer » confie Kim Kardashian. Elle révèle que le rappeur a également travaillé un mois sur les Îles Turques-et-Caïques. Mais deux semaines avant la listening party, Kanye West a entièrement modifié l’album.

Publicité

« Il avait un album totalement différent. Et en se réveillant un matin, il a tout refait »

Kim avoue avoir été très impliquée dans l’élaboration de l’album. Très proche de sa femme, Kanye lui a demandé son opinion tout au long de la création.

« Il aime entendre le point de vue d’une femme »

Et la rumeur qui circulait le jour de la sortie de ye était donc vrai. À seulement quelques heures de la sortie de l’album, le rappeur modifiait encore ses textes avec l’aide de sa femme.

Publicité

L’interview est disponible en intégralité ci-dessous.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *