Suivez-nous

Musique

Koba LaD enseigne l’Histoire et la Physique-Chimie en rappant

Publié

le

Koba LaD nous prévient : « Encore deux projets et j'arrête »
@iyadbgx

Membre sur la plateforme Studytracks, Koba LaD livre des leçons dans certaines matières, dans un format bien particulier. 

Apprendre ses leçons en écoutant ses artistes préférés, c’est le challenge relevé par Studytracks. Cette application de chansons pédagogiques recueille de nombreux membres, parmi les chanteurs les plus populaires de l’industrie musicale. Et dernièrement, c’est Koba LaD qui s’est prêté au jeu, en livrant des cours d’Histoire et Physique-Chimie. Un mariage, il est vrai, surprenant, mais qui fonctionne finalement plutôt bien.

Koba LaD narre les journées du Roi Soleil

L’artiste raconte, en outre, une journée type de Louis XIV dans “La journée du Roi Soleil”, et enseigne la chimie avec “Les espèces chimiques”. La démarche, accessible, s’avère être un complément intéressant pour faire le pont entre les élèves et les études via des leviers qui les concerne. «Les journées du Roi Soleil sont toutes complètement organisées, il suit un programme strict préparé par ses officiers», rappe-t-il notamment.

Publicité

Aussi : SCH explique enfin cette punchline de “Bande organisée”

Koba LaD n’est pas le seul artiste à avoir collaboré avec l’application Studytracks. Soprano, Black M, Sofiane, Joyce Jonathan ou encore Bianca Costa ont tous participé au projet. Certains créateurs de contenus, particulièrement populaires chez les élèves, comme Inoxtag ou Michou, ont également contribué à sa diffusion. Ludique et créative, l’application est disponible gratuitement.

Publicité

Aussi : Alonzo parle du raté de “Bande Organisée” au Vélodrome de Jul : «C’était un fiasco»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *