Suivez-nous

Musique

Alonzo parle du raté de “Bande Organisée” au Vélodrome de Jul : «C’était un fiasco»

Publié

le

bande organisée vélodrome

Alonzo est revenu sur la version live ratée de “Bande Organisée” au Vélodrome de Jul. Une performance manquée due à de légers soucis techniques.

Le 4 juin dernier, Jul écrivait un peu plus sa légende en remplissant un Stade Vélodrome bouillant. Si la fête y fut totale, l’Ovni se permettant même d’y enregistrer un morceau avec son public, tout ne fut pas parfait. En effet, la fine équipe de “Bande organisée” s’était réunie devant les 60.000 spectateurs présents pour performer, au complet, le disque de diamant le plus rapide de l’histoire de l’industrie musicale française : “Bande organisée”. Une performance ratée dans les grandes largeurs et infiniment frustrante.

A lire aussi : Jul a choisi son morceau préféré dans sa discographie.

Publicité

Alonzo : «Dans l’euphorie, ils ont enlevé leurs ears»

Il y a quelques temps, Alonzo est revenu sur l’épisode pour Skyrock. Avant de donner les raisons de ce raté, le rappeur a tenu à rappeler qu’il ne s’était pas loupé, fort de son expérience : «Moi encore j’étais dans les temps (rires). Ah frérot, moi j’ai l’expérience. Si tu étais là, tu peux pas me dire que j’étais hors-temps».

Enfin, Alonzo a confirmé ce dont on pouvait se douter : de légers soucis techniques, et l’ivresse du moment, ont eu raison du bon vouloir des artistes. «En fait, plus tu t’éloignes de la scène principale et tu prends l’allée, plus tu perds le récepteur. Et ça te décale. Tu entends tout en décalé. Et eux, dans l’euphorie, ils sont partis au bout, ils ont enlevé leurs ears. Ils étaient tous en décalé et c’était un fiasco». De quoi grandement frustrer les internautes, conscients d’avoir raté un petit bout d’histoire avec cette interprétation manquée.

Dans le reste de l’actualité, Fianso investit Netflix avec Sous Emprise, plongée dans une relation destructrice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rap Inside Marseille (@rapinside13)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *