Suivez-nous

Musique

Jul compose une instru en live sur la scène du Vélodrome

Publié

le

Jul

Lors de son concert au Stade Vélodrome, Jul a mis le show en pause, le temps de composer une prod. Il a notamment utilisé les voix du public.

Il y a des concerts que l’on n’oublie pas de sitôt. Et celui de Jul au Stade Vélodrome, ce samedi 4 juin en fera sûrement partie. Auteur d’une entrée aussi impressionnante que « Julesque », le rappeur marseillais a récité ses plus grands classiques au sein de l’arène la plus mythique de la cité phocéenne. Longtemps repoussé, la consécration aura finalement eu lieu. Alors que le J s’était préparé comme jamais pour l’occasion, il n’a pas manqué de gâter son public, à qui il avait préparé quelques surprises.

A lire aussi : Jul réagit au remix de « Bande organisée » par 6ix9ine.

Publicité

Jul : «J’ai envie de faire une intru, en live, avec vous»

Au beau milieu du concert, Jul a marqué un temps d’arrêt. Muni d’une chaise, un bureau, un ordinateur et deux enceintes amenées par des Stormtroopers (?). Le rappeur a alors réalisé l’impensable : composer une instru, sur scène, en faisant participer le public. Une surprise assez conséquente, de quoi faire oublier la légère déconvenue de « Bande Organisée ». Décidément, le J ne fait rien comme personne.

Dans le reste de l’actualité, Nekfeu explique pourquoi il n’a plus Instagram.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *