Suivez-nous

Musique

Koba LaD parle de Jul : «C’est le meilleur»

Publié

le

Koba LaD parle de Jul : «C'est sa sincérité qui me touche»
© Photo Koba : @iyadbgx / © Photo Jul : DR OM

Très influencé par Jul, Koba LaD a souligné la similarité dans leur manière de faire et a exprimé son respect pour le Marseillais.

Les deux rappeurs enregistraient un feat en 2021 pour Cartel : volume 1 & 2, “TCPLT”. Dans une interview pour Clique X, Koba LaD est revenu sur l’admiration qu’il portait à Jul – qui est sur le point de dévoiler un nouvel album. L’auteur de L’affranchi met notamment en évidence la ressemblance dans leur manière de faire en studio lorsqu’il s’agit d’enregistrer un morceau.

Publicité

À lire aussi : Aya Nakamura explique pourquoi son feat avec Jul n’est pas sorti

Koba LaD : «Jul, c’est le meilleur»

«Jul c’est le meilleur, il n’y a rien à dire, affirme Koba LaD pour CliqueArtistiquement parlant, même dans son comportement, il n’y a rien à dire. Ce qui me touche dans ses textes, c’est sa sincérité. Il est comme moi, c’est spontané. C’est pas le genre de mec qui va faire un son et dans deux, trois jours, il va revenir sur le son pour le modifier. Quand c’est posé, c’est posé et basta. Et ça, tu le sens directement».

Une façon de faire de la musique à laquelle Koba LaD, récemment épinglé pour un feat avorté avec Booba, s’identifie beaucoup. «Moi, j’écris pas, poursuit-il pour Clique. Dès que j’ai un truc dans la tête, je le sors dans la cabine et dès que c’est posé, c’est posé. Le son, on n’y touche plus. Je le touche qu’au mixage mais après, on change plus rien. Faut être sur de soi». Une déclaration qui n’a rien d’étonnant, compte tenu des statistiques phénoménales de JulLa machine avait d’ailleurs été très félicité par Lacrim, qui le qualifiait de «Johnny Halliday du rap».

Dans le reste de l’actualité, Booba prêt à sortir un nouvel album ? Il répond.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *