Suivez-nous

Musique

Koba LaD préparerait un feat avec un influent rappeur américain

Publié

le

Koba LaD : «J'ai réagi sans réfléchir»

Koba LaD a annoncé être en train de préparer un feat avec Chief Keef. Une sorte d’accomplissement, lui qui a toujours clamé son admiration pour l’américain.

Koba LaD va finalement nous offrir une collaboration avec un éminent rappeur américain. Après les tentatives avortées, que ce soit avec le regretté Pop Smoke ou encore YNW Melly, l’auteur de VII a annoncé être en train de préparer un feat avec Chief Keef. Une collaboration de prestige avec le rappeur de Chicago, à la trajectoire presque semblable à celle de Koba LaD, l’influence mondiale en plus.

A lire aussi : Koba LaD enseigne l’Histoire et la Physique-Chimie en rappant.

Koba LaD : «Le clip va être mortel»

C’est sur YouTube, face à Roman Frayssinet, Djimo, Redouane Bougheraba et Ahmed Sparrow dans un nouvel épisode de Amuse Bouche que Koba LaD a annoncé la nouvelle. Alors que le premier lui demandait s’il avait un feat favori à réaliser avant la fin de sa carrière, Koba LaD n’a pas hésité : «Je suis en train de préparer un putain de morceau là, avec quelqu’un que je kiffe de ouf. C’est Chief Keef. C’est mortel». Et le morceau devrait même s’accompagner d’un clip : «Le clip va être mortel, ça va être lourd».

Si Chief Keef est désormais loin d’être l’une des têtes d’affiche les plus excitantes du rap américain aujourd’hui, le rappeur aura déclenché un véritable raz-de-marée il y a maintenant dix ans, alors qu’il était encore très jeune, ramenant une esthétique sombre et violente propre aux quartiers de Chicago. Une véritable révolution, qui aura influencé un grand nombres de rappeurs à travers le monde. Et Koba LaD ne s’y trompe pas : «C’est lui qui a ramené la drill, la vraie drill. C’est lui». Hâte de voir à quoi cette collaboration ressemblera.

Dans le reste de l’actualité, Dinos dévoile la cover et les premiers détails de Hiver à Paris.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *