Suivez-nous

Musique

Koba LaD se fait interpeller sur la scène du Zénith de Paris

Publié

le

Koba LaD se fait interpeller sur la scène du Zénith de Paris

Le public se souviendra du premier Zénith de Paris de Koba LaD, qui a mis en scène son interpellation pour introduire son morceau “Guedro”. 

À 19 ans, Koba LaD a pour la première fois foulé la scène du Zénith de Paris. Le jeune rappeur a mis le feu devant une foule complètement enivrée pour l’événement. Il a aussi mis l’accent sur une mise en scène insolite, où deux policiers viennent le chercher sur scène, pour l’interpeller. Improbable, les quelques secondes de vidéo mises en ligne par REVRSE, dévoilent les forces de l’ordre, devant le public, embarquant l’artiste.

Koba LaD en mode “Fuck le 17”

Il s’agissait, évidemment, d’une supercherie. Mais le public n’a toutefois pas compris immédiatement le jeu d’acteurs des policiers, osant un “Fuck le 17”, mythique, résonnant dans la mythique scène parisienne. Une bronca immense a accompagné la sortie du rappeur, finalement revenu très vite pour poursuivre sa prestation.

Sur Instagram, Romain Villard, l’un des deux policiers, s’est amusé de cette scène. “Quand on te demande de faire de la figuration pour arrêter Koba LaD sur la scène du Zénith de Paris, bah t’es pas fier mais tu le fais”.