Suivez-nous

Musique

“Bande organisée 2” : ça pourrait arriver vite, et un nouveau rappeur veut en être

Publié

le

Après SCH, c’est au tour de Kofs, Naps et Alonzo de nous en dire un peu plus sur la suite du tube de l’année, “Bande organisée”.

La fine troupe marseillaise ne l’a jamais caché : un “Bande organisée” est tout à fait probable. Et en même temps, comment l’inverse pourrait être possible ? La réunion des rappeurs phocéens est tout simplement devenue le plus gros tube de l’histoire de l’industrie musicale française. Un succès colossal, qui ravit ses participants, et qui donnent surtout de bonnes idées pour la suite. Déjà lors de la promotion de JVLIVS II, SCH se disait optimiste, et surtout impatience, à l’approche d’une nouvelle échéance.

Publicité

Naps : «Il y a une surprise qui arrive»

Désormais, c’est Kofs, Naps et Alonzo qui en ont dit davantage sur un potentiel “Bande organisée 2” pour Booska-P. Invités lors du concept Dans la Gova, c’est Kofs qui a mis le sujet sur la table en annonçant vouloir être de la partie : «Si en tout cas c’est vrai, j’aimerais bien être sur le 2». Alonzo en a alors profité pour glisser qu’ils pouvaient compter sur lui cette fois-ci : «Ils savent très, très bien que je suis leur soldat».

C’est toutefois Naps qui s’est révélé le plus bavard. L’auteur de “La kiffance”, qui cartonne depuis la sortie de son dernier album, a révélé quelques infos alléchantes pour faire patienter la communauté de la troupe marseillaise. «Ne vous inquiétez pas, il y a une surprise qui arrive, prévient-il. Après, c’est le J qui va l’annoncer.» S’il n’a pas précisé la forme que pourrait prendre cette surprise, qu’il précise «entre proche et loin», certains fans s’imaginent déjà un nouveau hit façon “Bande organisée”. Réédition ? Nouvelle compilation ? Featurings inédits ? En tout cas, l’équipe marseillais n’en a pas fini avec le sommet des charts.

Publicité

À lire aussi : Quand PLK se faisaient passer pour Lefa dans les cours de récréations

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *