Suivez-nous

Musique

Krisy tout en esthétisme dans son nouveau clip “Dernière fois”

Publié

le

Krisy tout en esthétisme dans son clip "Dernière Fois"

Le rappeur belge commence l’année en douceur avec son clip “Dernière fois”, extrait de la bande-son 100% belge du film Tueurs.

Il n’est pas le plus extravagant des Belges, mais il a quand même de gros arguments à faire valoir. Krisy a dévoilé, à son tour, le visuel de son morceau extrait de la bande originale du film Tueurs. Lent, planant, le clip fait directement écho à l’ambiance de la musique. Une ambiance plutôt sombre, où le gimmick “Encore une dernière fois”, se répète encore, et encore, dans une longue lassitude. Krisy regarde la caméra l’air dépité, presque inanimé, tantôt sous des fonds colorés que devant des fleurs. Et pour ceux qui n’apprécieraient pas les bandes noires, manque de chance : ici le format varie entre le paysage et le portrait pour une esthétique très épurée.

Publicité

Un artiste à suivre de très près

Alors que l’armada belge continue d’asseoir sa domination sur le rap français, Krisy semble bien plus calme, et patient. Son univers langoureux, presque perché à certains moment, aura droit à un premier album au courant de l’année. Plus connu sous le nom De La Fuentes derrière ses tables de beatmakers, l’artiste a clairement de gros arguments qui pourraient l’emmener jusqu’au sommet du rap.

Encore une dernière fois… 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *