Culture
KronoMuzik dévoile son visage dans le premier clip de son EP “FREE KRONO”
KronoMuzik a fait tomber le masque pour “WATCH OUT (Je vais te montrer)”, présent dans FREE KRONO, son nouvel EP. Un face reveal inattendu.
L’extrait a rapidement fait le tour de Twitter. Dans un nouveau single ouvertement intitulé “WATCH OUT (Je vais te montrer)”, KronoMuzik a choisi d’enfin révéler son visage, masqué depuis toujours – à l’image de Maskey qui expliquait récemment pourquoi son album n’était jamais sorti. Un face reveal qui a ravi les internautes et fortement participé à la promotion du projet de l’artiste, FREE KRONO, désormais disponible sur les plateformes. «Krono peut enfin respirer correctement», souligne un commentaire.
À lire aussi : Amine : ce moment gênant avec Karim Benzema sur le tournage d’une pub qu’il veut oublier
KronoMuzik : «T’as cru qu’c’était du rap de blanc ? Que nenni»
L’EP de six titres se nourrit dans sa totalité par des ambiances RnB américaines inspirées des années 2000. Prods et flows dansants, lyrics egotrip et refrains entêtants, la recette proposée par KronoMuzik – qui revenait récemment sur le succès de “Time Time” avec Squeezie – n’a pourtant pas fait l’unanimité.
La plupart des auditeurs a cependant relevé avec le sourire la nature provocante de certaines phases tirées de “WATCH OUT (Je vais te montrer)” après sa sortie. «Dans chaque main, un gun d’la taille de Hamza» ou encore «T’as cru qu’c’était du rap de blanc ? Que nenni, j’viens du même continent qu’les streams de NI».
Le nouveau single de KronoMuzik a également mis en lumière la streameuse Horty, dont la présence tout le long du clip a été vivement remarquée. Le producteur a remercié par une story Instagram les retours sur FREE KRONO et en a annoncé une deuxième partie qui devrait voir le jour très prochainement.
Dans le reste de l’actualité, Tchoupi, Code Lyoko, Dora l’Exploratrice : Kaaris reprend tous les dessins animés et ça le fait beaucoup rire.