Suivez-nous

Culture

KronoMuzik revient sur le succès de “Time Time” en radio

Publié

le

Trei Degete : Kronomusik révèle le record impressionnant de “Time Time” en radio

KronoMuzik est revenu sur le succès du hit des Trei Degete (Squeezie, Myd, Krono). Il aurait eu droit à douze passages quotidiens sur NRJ.

Si vous aviez finalement réussi à oublier ce refrain entêtant, nous non. Et pour cause. Invité sur Zen, KronoMuzik a dévoilé le record assez impressionnant qu’avait battu “Time Time” en radio. Le hit des Trei Degete – que forment Krono, Squeezie et Myd – aurait pendant un temps eu droit à douze passages par jour sur NRJ. «Normalement, ça, c’est pour Ed Sheeran», a commenté le Belge sur Zen.

À lire aussi : Squeezie parle de l’avenir du format imposteurs : «Les invités ont envie de jouer»

Publicité

KronoMuzik : «On nous avait dit que le maximum, c’était huit»

«On nous avait dit que le maximum, c’était huit, a expliqué KronoMuzik. Deux semaines plus tard, ils nous appellent et nous disent qu’ils vont le passer à douze». Pas étonnant, avec le succès qu’a connu “Time Time” dès sa sortie. En seulement 48h, le morceau atteignait la première place des écoutes en France. Le clip a de son côté cumulé plus de onze millions de vues en une semaine, et a récemment dépassé les 56 millions.

Même en Roumanie, le tube s’est rendu très populaire et a rencontré un fort succès commercial. D’un délire issu d’une vidéo YouTube, “Time Time” est désormais single de platine et les colossaux bénéfices des ventes physiques ont été reversés au Secours populaire. La première success-story des Trei Degete qui ont fait leur grand retour avec un nouveau clip. Dans le reste de l’actualité, YouTube : les créateurs n’en peuvent plus d’être démonétisés.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *