Suivez-nous

Culture

Squeezie et les Trei Degete : tout savoir sur leur retour

Publié

le

squeezie trei degete (1)
© Marie Flament

Squeezie a fait revivre les Trei Degete avec un nouveau clip toujours aussi loufoque. Le morceau cartonne, et la nouvelle aventure est lancée. 

Tandis qu’ils vagabondent dans l’univers, les Trei Degete ont profité d’un ultime passage sur la planète Terre pour livrer leur nouveau single “Spaceship”. Et ce samedi, Squeezie et ses comparses ont ouvert la boutique dédiée sur le site officiel du collectif, histoire de promouvoir les produits dérivés du single. En outre, le trio, désormais accompagné de Mister V, est allé encore plus loin, puisqu’ils ont imaginé non seulement un single physique, mais également un magazine inspiré des années 2000 d’une vingtaine de pages.

Aussi : Amixem parle du nombre d’abonnés de sa chaîne : «Aujourd’hui, c’est largement divisé par deux»

Publicité

Squeezie : déjà dans le top streaming

En plus de ça, cinq produits de merchandising sont mis à la vente : hoodies et tee-shirts. À l’arrière des sweat-shirts sont inscrits de fausses dates de tournée, chacune des échéances correspondant à une planète. De quoi mettre fin aux spéculations qui espéraient, pourquoi pas, une véritable tournée des Trei Degete. Le cadre de ce nouveau single s’avérait en effet flou : était-il annonciateur d’un projet plus dense, d’un long-format ? Il semble plutôt s’agir d’un nouveau one-shot avec une campagne plus ambitieuse.

En termes de retombées, les Trei Degete achèvent leur première journée d’exploitation à la 131e place du top streaming Spotify. Sur YouTube, le clip cumule déjà plus de 3 millions de vues, et les quatre compères, auxquels s’ajoute évidemment Maskey, espèrent probablement un succès similaire à “Time Time” un an et demi plus tôt. Au-delà de ses 55 millions de vues, le morceau avait même tourné en radio, décrochant un single d’or. Le même destin pour “Spaceship” ?

Publicité

Aussi : Squeezie parle de l’avenir du format imposteurs : «Les invités ont envie de jouer»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *