Suivez-nous

Culture

“La Casa de Papel” : la saison 5 sera la dernière

Publié

le

la casa de papel saison 5

Netflix le confirme désormais : la saison 5 de La Casa de Papel sera la dernière. Une ultime occasion de dire au revoir à la bande de braqueurs menée par le Professeur. 

C’était prévisible, mais c’est désormais confirmé : la saison 5 de La casa de papel sera bien la dernière. La série espagnole événement s’achèvera lors d’un ultime «bouquet final» prévient Netflix dans une publication sur Twitter. On y découvre le fidèle masque de Dali des braqueurs, comme brûlé, sur le sol. Cette ultime saison sera composée de dix épisodes et la production commencera à partir du 3 août, ce qui permet d’anticiper une sortie courant 2021.

La Casa de Papel saison 5 : «La saison la plus épique et excitante»

«Nous avons passé presque un an à réfléchir à la manière de dissoudre le groupe, relève Alex Pina, créateur de la série dans un communiqué. Comment mettre le Professeur au pied du mur ? Comment mettre en place des situations irréversibles pour les personnages ? Ainsi est née la cinquième partie de La casa de Papel. La guerre atteint son niveau le plus extrême et le plus sauvage, mais c’est aussi la saison la plus épique et excitante.» Ça promet.

Ainsi, les braqueurs abandonneront définitivement le masque de Dali après cinq saisons haletantes. La saison 4, dévoilée en avril par Netflix, s’était heurtée à quelques retours plus délicats. Comme si elle avait perdu de sa magie des premiers épisodes, qui lui avait permis de devenir l’un des plus gros succès mondial de la plate-forme. Ces dix derniers épisodes permettront ainsi de refermer l’histoire du Professeur et de ses acolytes.

Dans le reste de l’actualité, PS5 et Xbox Series X : le prix des jeux va augmenter, mais quand ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA