Suivez-nous

Culture

La Casa de Papel : le récap de la saison 3 en trois minutes

Publié

le

La Casa de Papel : le récap de la saison 3 en trois minutes
Photo : Netflix

Pour être prêt à accueillir la partie 4 de La Casa de Papel, Netflix vient de dévoiler un récapitulatif complet de la partie précédente, diffusée l’été dernier.

Qui dit nouvelle partie de La Casa de Papel, dit récapitulatif de la précédente. Netflix vient de mettre en ligne une vidéo de trois minutes, permettant à chacun de se replonger dans la partie trois du show espagnol. Diffusée le 19 juillet 2019 sur la plateforme de streaming, les fans auront patienté seulement huit mois avant de découvrir la suite des aventures du Professeur. La partie 4 sera disponible dès le vendredi 3 avril.

La partie 3 La Casa de Papel était centrée sur la libération de Rio, capturé sur son île paradisiaque par les forces de l’ordre. Pour réussir cela, la bande du Professeur s’est relancée dans un braquage : celui de la chambre forte de la Banque Nationale d’Espagne, située à 48 mètres sous la terre. Pas forcément un jeu d’enfant, et ce, même pour Sergio Marquina. Cette partie 3 était l’occasion de mettre en avant de nouveaux personnages, avec Bogota, Palerme ou encore la mystérieuse Alicia Sierra et de retrouver les acteurs principaux Tokyo, Lisbonne en passant par Denver.

À lire aussi : quelles sont les conséquences du coronavirus sur la saison 4 de La Casa de Papel ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *