Suivez-nous

Musique

La délicieuse reprise de Shay par Angèle en piano-voix

Publié

le

angèle shay piano
Capture d'écran Angèle - J'entends (live Seule au Piano)

Sur Instagram, Angèle a dévoilé une courte vidéo dans laquelle elle reprend « Notif » de Shay au piano. Un délicieux moment. 

C’est une reprise qui donne quelques idées. Ce week-end, comme elle le fait régulièrement, Angèle s’est posée devant son piano pour livrer une cover dont elle a le savoureux secret. Cette fois-ci, la chanteuse belge a puisé dans les sorties rap de 2019 pour revisiter « Notif », de Shay, extrait de son album Antidote.

Publicité

advertisement

Angèle et Shay, des idées de featuring

Moins électrique que la version de la rappeuse, cette reprise d’Angèle se veut plus douce, plus voluptueuse. La voix de la chanteuse caresse délicatement les notes de son piano : «Si tu donnes ta parole, est-c’que t’auras les mots ? Pour dire que t’aimerais me suivre jusqu’à la mort, même si j’me désabonne, dis-moi». Il ne manque plus que les « Skusku ».

Interpellée par Angèle directement dans sa story, Shay n’a pas réagi. Ou en tout cas en public. La reprise, relayée sur les réseaux sociaux, a tout de même donné quelques idées de collaboration aux fans des deux artistes belges. Et pourquoi pas sur un prochain projet ? Alors que Shay a sorti l’année passée son album Antidote, Angèle sort seulement du tourbillon Brol, dévoilé deux ans plus tôt. Mais les espoirs sont permis.

Publicité

advertisement

Dans le reste de l’actualité, PLK sur Nekfeu : «On parle la même langue musicalement»

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *