Suivez-nous

Culture

La métamorphose de Tom Hardy pour le film “Capone”

Publié

le

Tom Hardy Capone

Le nouveau long-métrage de Josh Trank, centré autour du célèbre bandit américain Al Capone, a eu droit à une première bande-annonce, survolée par Tom Hardy. 

«Ça sent la nouvelle masterclass de Tom Hardy», s’amuse déjà un internaute. Et en effet, il n’aura fallu qu’une petite minute et trente secondes pour que les fans soient sous le charme de la nouvelle interprétation de Tom Hardy dans la peau du «plus célèbre des gangsters», Al Capone.

Capone directement en VOD aux États-Unis

C’est sous la caméra de Josh Trank que l’acteur s’est glissé, métamorphosé, dans le rôle du bandit américain. Le regard froid, cigare à la bouche et les cheveux dégarnis : l’acteur s’est plus que jamais plongé dans l’ambiance des années 20. Ou plutôt, des années ’40, puisque le film se concentrera sur les dernières années de sa vie, plus méconnues.

Josh Trank, frustré après sa triste adaptation des 4 Fantastiques, où il avait été limité en termes de montage, revient donc avec un film dopé aux flingues et au grand banditisme. À noter que la production a également changé de nom, de Fonzo à Capone, certainement pour des soucis de compréhensions.

Le film sera disponible dès le 11 mai aux États-Unis, directement en VOD, comme le justifie les conditions de confinement exceptionnelles. Aucune information n’a été donnée concernant sa distribution en France, que ce soit la date ou son mode de sortie.

Dans le reste de l’actualité, Avengers: Endgame, Star Wars 9 : pourquoi ils ne sont pas sur Disney+ ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA