Suivez-nous

Culture

La nouvelle saison de Stranger Things bat tous les records

Publié

le

La nouvelle saison de Stranger Things bat tous les records

Très attendue par le public, la nouvelle saison de Stranger Things réalise d’impressionnants records d’audience en seulement 4 jours.

Dévoilé il y a à peine quatre jours, la saison 3 de Stranger Things bat déjà tous les records de Netflix. En effet, 40,7 millions de comptes regardent les épisodes depuis leur sortie le 4 juillet, rien que ça. Également, sur Twitter, Netlflix précise que déjà 18,2 millions d’utilisateurs ont déjà terminé la saison dans son entièreté.

Un record fracassant qui s’explique par la longue absence de la série, après la diffusion de la saison 2 en octobre 2017.

Ainsi, Stranger Things bat le record précédemment détenu par Murder Mystery. Ce film, révélé il y a quelques semaines, propose un casting sensationnel avec Jennifer Aniston, Adam Sandler et Dany Boon. Après seulement trois jours, le film aurait été visionné par 30,9 millions d’utilisateurs. Un record qui a donc été largement dépassé par la nouvelle saison du show des frères Duffer.

Quand Netflix a dévoilé Umbrella Academy, la série a fait énormément parler, faisant d’elle l’une des plus populaires sur la plateforme de streaming. Mais même avec l’engouement suscité à sa sortie, le feuilleton de Steve Blackman n’a pas réalisé autant de chiffres. Il lui a fallu un mois afin d’atteindre les 45 millions de vues. Des statistiques que Stranger Things surpasse haut la main.

Déjà une saison 4 de prévue pour Stranger Things ?

Alors que certains n’ont même pas encore découvert la nouvelle saison, une suite serait déjà prévue. Si Netflix ne l’a toujours pas annoncé officiellement, les records établis par la série sont une preuve de l’impressionnante passion des fans pour Stranger Things.

Dans une interview pour Vulture, les frères Duffer ont évoqué “une saison 4 et puis c’est tout”. Plus tard, pour Collider, c’est “une saison 4 et une saison 5” qui sont évoqué par les deux créateurs. Attention spoilers ! Également, la fin de la saison 3 laisse fortement présager une suite…

À LIRE
Niska bat le record du freestyle le plus long sur Planète Rap

Ainsi, il ne reste plus qu’à attendre pour savoir si la série préférée des utilisateurs de Netflix aura une suite.

 

À lire aussi : Stéphane Plaza a été approché pour jouer dans… Stranger Things