Suivez-nous

Culture

Stephane Plaza a été approché pour jouer dans… Stranger Things

Publié

le

Stephane Plaza approché pour tourner dans ... Stranger things

Pour une nouvelle étonnante, en voilà une. Stéphane Plaza aurait pu figurer dans la saison 3 de Stranger Things. Oui, vous avez bien lu, Stéphane Plaza.

Stranger Things n’a jamais aussi bien porté son nom. Qui aurait pu, ne serait-ce qu’imaginer, notre Stéphane Plaza national être présent dans l’une des plus grosses séries Netflix du moment, Stranger Things. En effet, l’animateur préféré des Français a été approché par la plateforme américaine pour figurer dans la saison 3, dont le trailer final vient d’être dévoilé. Dans une interview accordée au Parisien, c’est le principal intéressé qui a confirmé les rumeurs.

“Je ne peux pas le nier.”

Problème de concurrence pour l’animateur

Mais alors qu’aurait bien pu faire Stéphane Plaza aux côtés de la bande à Mike Wheeler ? L’animateur ironise :

“Peut-être ai-je été approché pour vendre la maison hantée dans la saison 3 à Atlanta”

L’homme de 49 ans aurait pu y découvrir l’immobilier américain des années 1980. Plus sérieusement, la collaboration n’a pas pu se faire à cause d’un problème de concurrence.

” Cela ne s’est pas fait pour des raisons de concurrence”

Pour rappel, le Français n’est pas seulement un homme de télévision. En effet, il a été formé en tant qu’acteur de théâtre pendant sept ans. En tout cas, il ne reste que peu de temps à patienter pour les fans de la série puisque la nouvelle saison arrive le 4 juillet prochain.

À LIRE
L'improbable histoire de la chanson d'un pédophile dans Joker

A lire aussi : Le préquel de Kingsman verra le jour en février 2020

À voir aussi :